Le vol Vietnam-Paris c'est super bien passé... On prend l'avion vers minuit, 15 enfants sont à bord du vol, il est donc impossible d'avoir une couchette pour bébé. Heureusement, Guillaume a pensé a apporter un petit matelat qu'on a posé sur nos genoux pour les dodos. Après avoir fouiné et touché a tout ce qui est possible autour de lui, Kino c'est endormi vers 1h30 du mat. jusqu'à Paris. C'étais plutôt drôle d'entendre la symphonie des pleurs au décollage, le silence durant la nuit et la symphonie à nouveaux vers 6h00 du mat. au réveil!
Entre Paris-Montréal, notre charmeur en a profité pour faire des sourires a toutes les hôtesses de l'air et a dormi un peu... Bref, de notre côté, on a pas trop dormi durant les 2 vols!!!
À notre retour à la maison, et bien voilà, les mots nous manquent!!! QUELLE BELLE SURPRISE!!!! On est très émue et sommes très très très touché de toute cette attention. Que nous sommes chanceux d'avoir des ami(e)s et famille comme vous. On a ouvert chacune de vos cartes et cadeaux avec grand bonheur et vous remercie de tout coeur, c'est tellement gentil! On étais vraiment très content et avons encore le sourire à repenser à vous tous et votre belle surprise.
On a tardé a écrire le post et vous appeler puisque le retour est assez difficile. Kino se lève au milieu de la nuit et le jour, il tente de nous faire des siestes de 6h de temps. On doit le réveiller afin qu'il dorme ensuite durant la nuit. C'est pas facile de reprendre la routine avec le décalage horaire... Et maintenant, c'est à mon tour d'être malade, j'ai un rhume, un gros manque de sommeil ce qui me donne des maux de tête et j'ai passé la journée au lit puisque aussitôt que je me levait, j'avais de gros étourdissements et bouffé de chaleur intense. Bon, je vais me recoucher, j'espère être plus en forme demain...
MERCI, MERCI, MERCI , MERCI, MERCI!!!!!
Ah, la parentalité… Un merveilleux voyage, quelques turbulences, et une sensation de décalage horaire qui perdure pour certains plus que pour d’autres… Surprise !
RépondreEffacerC'est agréable d'avoir encore des nouvelles et des photos on s'y était habitué d'avoir cette belle dose de positif.
RépondreEffacerLouise A.
Wow, qu'il est mignon votre fiston!!! Au milieu de tous ces présents, il représente vraiment le plus beau cadeau du monde!!! Longue vie à votre petite famille :)
RépondreEffacerMélanie T.
Nous avons été très émus en parcourant votre blog. Il y a 4 ans, nous racontions à peu près la même aventure. Depuis, notre bébé s'est mué en petite fille, espiègle et pleine de vie.
RépondreEffacerAujourd'hui, nous attendons de repartir pour un petit frère ou une petite soeur. Quand nous voyons votre magnifique petit garçon, nous nous prenons à rêver que cela arrivera bientôt.
Félicitations. Ces premiers moments sont magiques. Profitez en bien !
Julien (Paris)